Editer l'article
Suivre ce blog
Administration
Connexion
+
Créer mon blog
Théorie et pratique
Accueil
Catégories principales
Accueil
Apprentissage de...
Association Française...
Auteurs
Documents Méthode...
Écriture
Éducation nationale...
Études comparatives
Gérard Chauveau
Histoire de l'éducation
Jacques Bernardin
Jacques Fijalkow
Jean-Pierre Terrail
Jeux Méthode Ouzilou
Lecture dans la...
Manuels anciens
Manuels de lecture...
Pratiques pédagogiques
Rapports
Remédiation lecture
Archives
2019
Juillet (1)
2018
Février (1)
2017
Février (1)
2016
Décembre (4)
Novembre (2)
Octobre (9)
Septembre (2)
Août (2)
Juin (1)
Avril (14)
Février (1)
Janvier (2)
2015
Novembre (1)
Octobre (3)
Septembre (11)
Mai (1)
Avril (10)
Mars (2)
Février (5)
Janvier (4)
2014
Décembre (3)
Octobre (13)
Septembre (4)
Août (10)
Juillet (1)
Juin (9)
Mai (22)
Avril (17)
Mars (6)
Février (28)
Janvier (33)
2013
Décembre (39)
Novembre (16)
Contact
PIRLS 2011 - Étude internationale sur la lecture des élèves au CM1 Évolution des performances à dix ans
Théorie et pratique
>
Études comparatives
>
PIRLS 2011 - Étude internationale sur la lecture des élèves au CM1 Évolution des performances à dix ans
09.04.2015
…
Par Spinoza1670
« Article précédent
Article suivant »
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost
0
S'inscrire à la newsletter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Vous aimerez aussi :
La lecture à la maison pendant la petite enfance favorise les résultats scolaires au collège
Reichstadt, Apprendre à lire sous Blanquer (2017)
Une meilleure discipline permet d'augmenter les performances (2017)
OCDE, La Faisabilité politique de l'ajustement (1996)
Commenter cet article
Thème Magazine © - Hébergé par
Eklablog